Bien-être & Lâcher-prise

Dāna s’associe à Imagine for Margo, association qui lutte contre le cancer des enfants depuis 2011, pour inviter 12 parents à reprendre leur souffle le temps d’un week-end.

Du samedi 1er octobre au dimanche 2 octobre 2022

Lieu : Fontaine Simon – à 1h30 en TER de Paris (Gare Montparnasse – Gare La Loupe) – dans la très charmante maison The Holy Farm House située dans la campagne verdoyante du Perche, dans un domaine de 7 ha.

Au programme de cette espace exceptionnelle :

Yoga variés & tous niveaux (débutant.e bienvenu.e – types de yoga proposés en fonction des attentes & besoins du groupe), méditationmassage ayurvédique, cuisine végétarienne, et surtout du repos.

« Un grand merci à Imagine for Margo pour leur confiance. Offrir cette escape est pour nous une joie immense car nous savons à quel point prendre soin de soi est indispensable pour accompagner un enfant malade.

Le combat contre la maladie est un véritable marathon et il faut pouvoir tenir physiquement et moralement afin de donner à notre enfant toute l’énergie nécessaire dans son combat.

Un grand merci à nos partenaires au grand COEUR : Céline et Déborah, les propriétaires de The Holy Farm House, Stéphanie (notre super prof de yoga), Pauline (praticienne en Ayurveda) ainsi que les magnifiques marques qui nous accompagnent pour gâter nos invité.e.s. »

DAvina & NAthalie